StarFire Li-Crounch

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Petite histoire... Chat-pitre 3
Dim 18 Jan - 21:14 par Oro-Jackson

» Candidature de Tekaps
Dim 21 Avr - 18:32 par knockshot

» Cadidature de Levatarc & Co
Lun 11 Mar - 21:25 par Upsylon

» Oui ca se peut !
Sam 23 Fév - 9:42 par Iveron (rien venir)

» Annonce concernant Neos
Lun 18 Fév - 16:57 par Upsylon

» Neos épisode 6, L'alliance
Lun 18 Fév - 16:36 par Upsylon

» Réunion d'guilde !
Lun 11 Fév - 14:25 par Iveron (rien venir)

» Cherche 1 étoffe de Fauchalak !
Dim 10 Fév - 11:46 par Hyperia

» Titre: Maître Vampire
Sam 9 Fév - 12:44 par Dr-Enu

Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

Comment se faire de l'argent n°2

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Comment se faire de l'argent n°2   Sam 18 Aoû - 21:37

Hey c'est encore moi pour vous apprendre une nouvelle astuce pour pour vous faire des kamas ( On les aime tous ) !! Si vous étes amateur de kanis/Blops Ou que vous avec bouclez le donjon blop plusieurs fois , Vous aurez surement les ressources nécessaire pour crafter des Panoplies Blops Coco/Reinette/Griotte/Indigo . Vous pouvez aussi acheter directement les ressources mais cela ne vous fera presque aucun benefice et les drops ne vous derangera pas puisque vous gagnerez de l'experience en meme temps !! Je vous conseille de crafter la pano blop coco car c'est celle ou les items se vendent le plus cher que vous achetez et/Ou que vous dropiez les ressources !! Je vous remercie a tous de lire ce message je posterais surement plus d'un de ces messsages par semaine si vous etes pauvre ( comme moi quoi je vous comprends x') ) Comme d'habitude je vous demanderez de ne pas baissez trop le prix des items que vous vendez sinon la methode ne sera plus rentable dans quelques semaines Vous pouvez demandez aux membres de la guilde de vous fournir les ressources gratuitement ou a 5k/u ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment se faire de l'argent n°2   Dim 19 Aoû - 10:30

Golden-Blakhous* a écrit:
Hey c'est encore moi pour vous apprendre une nouvelle astuce pour pour vous faire des kamas ( On les aime tous ) !! Si vous étes amateur de kanis/Blops Ou que vous avec bouclez le donjon blop plusieurs fois , Vous aurez surement les ressources nécessaire pour crafter des Panoplies Blops Coco/Reinette/Griotte/Indigo . Vous pouvez aussi acheter directement les ressources mais cela ne vous fera presque aucun benefice et les drops ne vous derangera pas puisque vous gagnerez de l'experience en meme temps !! Je vous conseille de crafter la pano blop coco car c'est celle ou les items se vendent le plus cher que vous achetez et/Ou que vous dropiez les ressources !! Je vous remercie a tous de lire ce message je posterais surement plus d'un de ces messsages par semaine si vous etes pauvre ( comme moi quoi je vous comprends x') ) Comme d'habitude je vous demanderez de ne pas baissez trop le prix des items que vous vendez sinon la methode ne sera plus rentable dans quelques semaines Vous pouvez demandez aux membres de la guilde de vous fournir les ressources gratuitement ou a 5k/u ^^'

Pano blop, tout les crâ l'utilise Very Happy

MODE TROLL OFF

Bref, cette technique est assez connu depuis la 1.29 et pourtant peu de gens l'utilisent...
Durexx' ;)
Hugbis
Hugbis

MessageSujet: Re: Comment se faire de l'argent n°2   Lun 10 Sep - 18:35

Woahh j'ai testé c'est juste genial jai vendu 8 pano coco en un jour Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment se faire de l'argent n°2   

Comment se faire de l'argent n°2
Page 1 sur 1