Je rentrais donc chez moi et dormis pendant plus de douze heures...Je fus réveillé par des coups à la porte !
*Bam ! Bam ! *
-Oovr !
-Qui est là ?
-jen !
-Jean comment ?
Cette personne commençait légèrement à m'énerver...
-Jen kaivinne ! :trololol: Ouvr G fin je ve bouffé ta servel !
Hein ? J'ai bien entendu ? Il veut me bouffer la cervelle ?...Bon,je vais laisser ce fou dehors ,si il meurt il ne s'en portera que mieux...
*Bam ! Bam ! *
-Oovr jte di !
A ce moment là j'en eu marre ,j'ouvris la porte d'un coup et..me retrouva face à une cinquantaine de ce que le sacri avait appelé des " Kikoos"...
Le monde se figea net.Tous les yeux se tournèrent vers moi...Et puis tout se remit en marche ,les Kikoos poussaient tous des sortes de bruits gutturaux :
"Yé la ! " " On jèr ?" " on va le jéjé ! "
Et se mirent à avancer vers moi ,mais apparament ils avaient du tous avoir de sérieux antécédents médicaux,ils parcouraient un mètre en 10 secondes,j'avais le temps de rentrer chez moi...
Mais le problème c'est qu'ils étaient au moins 50...Donc en vitesse je rentrais chez moi et ferma la porte à double tour .
Je devais avoir les idées claires pour me sortir de cette situation fâcheuse..
Alors ,j'ai 50 kikoos devant chez moi,un zaap portatif ,des provisions pour plusieurs semaines....
Il ne faut pas que je fuie ,d'abord prendre le contrôle de mon environnement ,pour avoir un lieu sûr ou aller,puis je trouverai un moyen de quitter la ville pour rejoindre frigost ,si cette maladie kikoo n'a pas touché quelque part,ce sera sûrement Frigost !
Bon,il faut que je trouve un moyen de me débarasser de tous ces kikoos devant chez moi....Ah ! je sais ! Je pense que je manie encore assez bien le poison insidieux,de la fenêtre qui donne sur le toît je pourrais sûrement atteindre les kikoos !
Je mis cette idée en pratique,je me relayait pendant 5 jours à un rythme de 10 kikoos par jour...Bientôt mon quartier fut débarassé de tout kikoo...
To be continued !