StarFire Li-Crounch

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Petite histoire... Chat-pitre 3
Dim 18 Jan - 21:14 par Oro-Jackson

» Candidature de Tekaps
Dim 21 Avr - 18:32 par knockshot

» Cadidature de Levatarc & Co
Lun 11 Mar - 21:25 par Upsylon

» Oui ca se peut !
Sam 23 Fév - 9:42 par Iveron (rien venir)

» Annonce concernant Neos
Lun 18 Fév - 16:57 par Upsylon

» Neos épisode 6, L'alliance
Lun 18 Fév - 16:36 par Upsylon

» Réunion d'guilde !
Lun 11 Fév - 14:25 par Iveron (rien venir)

» Cherche 1 étoffe de Fauchalak !
Dim 10 Fév - 11:46 par Hyperia

» Titre: Maître Vampire
Sam 9 Fév - 12:44 par Dr-Enu

Avril 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

Exemple à suivre :Candidature de Heidegger

AuteurMessage
Heidegger
Tunak Tunak Tun
Tunak Tunak Tun

MessageSujet: Exemple à suivre :Candidature de Heidegger   Jeu 3 Jan - 23:11

S'avance en chantonnant "I'm sexy and I know it tututututu-TU, tututututu-TU"

" Hum hum ! Mesdames messieurs bonjour.
Sous ce corps de charme et ce nom qui impose le respect, mon bouc ne trompe pas, je suis l’homme qu’il vous faut. Intelligent, beau, modeste *toussote* j’ai toutes les qualités qui font de moi la meilleure des recrues que vous ne pourrez jamais avoir. Prenez moi –pas par derrière merci-, vous ne le regretterez pas !"

*Exécute un petit pas de danse suivi d’une pirouette pour saluer et s’en va*

Non, blague à part ! Vu la tête que se paye le Steamer depuis la mise à jour des coiffures, je ne pouvais pas faire autrement que le faire apparaître comme un idiot prétentieux ! Mais ne vous y trompez pas, je ne suis pas comme ça… Enfin, je crois... J'espère D:

Et si nous commencions par parler IRL ~

J’aime laisser une part de mystère, donc je laisserais planer le doute quant à mon identité secrète. Suis-je Catwoman ou Spider-Cochon, à vous d’en décider !

Du haut de mes 18 ans, j’aime la vie ! Mais étant en année sabbatique et habitant en plein coin paumé dans les tréfonds du 69, j’avouerais que mon temps libre se limite à … Pas grand chose. Bon, je fais tout de même des cours par correspondance (d'art), car je n'ai pas été prise dans l'école que je souhaitais (30 places 2000 demandes, foutues écoles publiques trop demandées!).
Prise oui, j'ai dit prise, vous devinerez donc que je suis une ...fille. Mais ça ne change rien à mon identité secrète, je suis peut-être Spider-Cochon (tout un mythe qui s'effondrerait, n'est-ce pas?)
Sinon, j'adore les oiseaux. J'ai deux p'tites perruches ondulées qui font un boucan pas possible quand j'essaye de tenir des conversations sérieuses sur Skype, c'est assez fun !
Le Bac S en poche (c'était pas une réussite), je ne fous donc pas grand-chose pour le moment. Je partage néanmoins la plupart de mes weekends avec mon copain chez qui je squatte très régulièrement. Mais je l'ai convaincu depuis peu d'installer Dofus, alors même chez lui je peux geeker ! \o/
(J’aimeuh les smileys tadidoudadiiii)

Bon, c’est la cata, parlons plutôt IG !

Au début j'étais une noob et maintenant je rox ! (Onch onch, on doit souvent vous la faire celle là ?)
Bien qu’ayant un parcours court, il n’est pas des moindres ! J’ai commencé Dofus il y a bientôt 3 ans sur Farle, un peu après les débuts de la 2.0 donc. Venant à la demande d’une amie, j’avoue que ça ne me disait absolument rien, hormis pour RP. J’ai donc du passer les 2-3 premiers mois de jeu uniquement à RP entre tavernes et maisons d’Astrub, et je crois que c’est la période qui m’a le plus plu ! Enfin, je me suis vite pris au jeu et, lâchant peu à peu le RP, j’ai commencé à réellement jouer. De fil en aiguille, de relations en connaissances, j’ai monté 4 comptes à moi (avec moultes persos) et joué en team avec 2 puis une seule autre personne pendant 2 ans.
Après avoir fait un peu tout le tour de ce que le jeu offrait (lvl 200, Ocre, tous les donjons, élevage, être meneur, tous les métiers), je me suis séparé de ceux avec qui je teamais pour jouer plus tranquillement. J’étais lassée du « Allez je t’ai dit qu’on se retrouvait à 11h pour faire un trucbidule et enchainer sur un machinchose», oh, du calme on est sur un jeu é_è

Et puis comme la monotonie s’est de nouveau un peu repointée (je me connecte surtout pour l’élevage et la fm –qui est un de mes passe temps favoris en jeu- j'adooooore me faire souffrir des heures durant pour avoir LE point de sagesse en plus qui fait que c'est plus classe dans mes stats quoi !) je me suis dit « et pourquoi pas me refaire un p’tit perso sur un autre serveur, en monocompte, histoire de faire de nouvelles connaissances et peut-être pour avoir une approche plus « fun » et tranquille du jeu ? Et au passage, en baver pour monter à partir de rien, parce que je suis vraiment très maso...

Alors j’ai été sur le serveur héroïque. LOURDE ERREUR ! Une tension palpable dès Astrub avec des PK même chez les lvl 20, bref : sortir d’Incarnam étant mission suicide avec un seul compte, j’ai vite quitté !

Et me voilà ! En quittant le serveur héroïque, j’ai navigué sur le forum off à la recherche de messages de guildes qui m’avaient l’air sympas pour trouver sur quel serveur venir. Et je suis tombée sur un message qui dénotait un peu, celui d'Hypewia concernant les "guéguerres". Ça avait beau ne pas être un message de recrutement, j'ai compris que vous étiez le genre de guilde soudée, qui passait du temps à déconner. Parfaitement ce que je recherchais !
Vous m’aviez l’air sérieux, vraiment sympa et sans prise de tête, que demander de plus?! =D (Et en plus, deux sacs d'os à la tête de la guilde, c'est trop dark c'est trop Hype quoi ! *Patapé*)

J’ai attendu un peu avant de postuler (oui parce que débarquer en postulant et dire tout haut " J’SUIS LEVEL 2 :DDD " aussi sérieux puisse-t-on être, ça fait quand même pas génial !), et puis après la restriction au level 80 m'a un peu fait peur. Mais finalement, je tente tout de même (je suis en manque de contact guildesque T_T) et me voilà donc aujourd’hui lvl 48 jouant un Steamer blondinet à la mèche Justin Bieberoise. (Haaaan ne vous méprenez pas j'écoute pas ce genre de... Bruit)
J’aimerais le jouer intell dans un premier temps puis Feu/terre (prédom Feu) à partir du niveau145 ~ Ouai, autant dire que j’ai le temps quoi ! Laughing Mais pour l’instant… Hé bien, je me contraint à manger du Kani (je ne suis pas full sagesse, bien entendu).
Sinon j'ai commencé à monter Alchi (parce que c'est un métier tranquillou, et j'aime les herbes... Comme le chanvre... POUR FAIRE DES POTIONS ! Rah oui voyons, faut pas s'y méprendre).

Bon ben voili voiloù je pense que j’ai fait le tour. Je reste disponible à toutes vos questions. Je sais que je n'ai vraiment pas le niveau recquis mais... Bon, c'est pas les moyens d'xp qui manquent !

Pour finir… J’pense pas avoir grand-chose à vous apporter puisque sur Li-Crounch je ne suis ni riche, ni rien. Je serais simplement une recrue de plus avec qui déconner, (ou RP, je dirais jamais non à de bonnes petites séances RP !) mais moi ça me suffit amplement ! Sur ce...

*Entortille son bouc sur son index, prend un air distingué, et dit d'une voix profonde et légèrement tremblante*

Bonne soirée !

Dernière édition par Heidegger le Ven 4 Jan - 0:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iveron (rien venir)
Hugbis
Hugbis

MessageSujet: Re: Exemple à suivre :Candidature de Heidegger   Jeu 3 Jan - 23:23

Mise à part quelques fautes, je vais dire POUR.

En plus tu vas connaitre ce que c'est un mouchoir, t'inquiètes, c'est pas méchant ! Wink
Pois-Chiches
Troll baroûdeur
Troll baroûdeur

MessageSujet: Re: Exemple à suivre :Candidature de Heidegger   Jeu 3 Jan - 23:28

Oh My Gash *se frotte les yeux pour voir si c'est bien réel*

C'est tout simplement magnifique, tout y est... Sauf le level *fier de sa blague*

Non sérieusement, ta candidature est surement la meilleur que j'ai vu depuis que je suis dans la StarFire et de loin

Je ne vois pas à redire donc...

Un grand POUR, le plus gros POUR que j'ai jamais mis ! Very Happy

Cordialement, Pois-Chiches (iop de cercle 11x)

PS : Hyp', on a déjà fait "L'exemple à ne pas faire", on pourrait faire "L'exemple à suivre".. Tu crois pas ? Smile

Ive' : Elle est superbe cette candid' ! Razz
Heidegger
Tunak Tunak Tun
Tunak Tunak Tun

MessageSujet: Re: Exemple à suivre :Candidature de Heidegger   Jeu 3 Jan - 23:33

Tiens, j'ai édité pile en même temps pour rajouter 2-3 trucmuches.
Des fautes, où ça? :O Ah non non non, je ne peux pas laisser passer de fautes, ma réputation de correctrice invétérée en prendrait un coup !

Mais sinon, c'est gentil, ça me touche beaucoup, c'est... *Renifle bruyamment*
J'veux bien ton mouchoir tiens.
Merci !
Iveron (rien venir)
Hugbis
Hugbis

MessageSujet: Re: Exemple à suivre :Candidature de Heidegger   Jeu 3 Jan - 23:33

J'ai jamais dis le contraire ^^

EDIT : Jveux bien te le passer, mais à tes risques et périls ! Very Happy
Iveron (rien venir)
Hugbis
Hugbis

MessageSujet: Re: Exemple à suivre :Candidature de Heidegger   Jeu 3 Jan - 23:37

Pour les fautes, c'est juste des fautes d'accord.. Apar si tu parle à la personne de ton avatar bien sur Smile
Ryval
Hugbis
Hugbis

MessageSujet: Re: Exemple à suivre :Candidature de Heidegger   Jeu 3 Jan - 23:38

C'est parfait tout ça, t'aimes le chanvre, le RP, tu vénères les sac d'os et t'es maso ! Malgré ta "mèche Justin Bieberoise" je décide de te prendre, comme tu le demandes si bien !
'Fin bref, blague à part, c'est une très bonne candid' que tu nous proposes là ! T'as donc mon POUR !
Et au passage, vu que t'aimes pas mal le RP, j'en profite pour recruter : http://lerepaire.forum-pro.fr/ n_n
Va aussi falloir qu'on te forme sur les mouchoirs, sache pour l'instant que c'est ce qui retient la majeure partie des filles dans notre guilde (Oui, une seule, mais bon)

Dernière édition par Ryval le Jeu 3 Jan - 23:39, édité 2 fois
Pois-Chiches
Troll baroûdeur
Troll baroûdeur

MessageSujet: Re: Exemple à suivre :Candidature de Heidegger   Jeu 3 Jan - 23:38

Prends pas les mouchoirs ! Conseille de Iop ! Very Happy
Heidegger
Tunak Tunak Tun
Tunak Tunak Tun

MessageSujet: Re: Exemple à suivre :Candidature de Heidegger   Ven 4 Jan - 0:12

Mh bon, j'me moucherais dans mes poils de moustache ça m'a l'air plus sûr. (Mmmh ça doit être si glamouuur)

Il est superbe le site du clan merco ! J'suis ... :O Ebahie.
Sur Farle dans ma dernière guilde on avait établi des aides en jeu (contrats de la même sorte) mais sans devenir un clan, plutôt en restant en Guilde. Et c'était pas si "avancé" (en même temps c'est très récent), là ça... Ca claque, franchement ! Et ces RP... Pfouaaah...
*Ne trouve plus ses mots*

Quoiqu'il en soit je vous remercie pour l'accueil, et j'ai oublié de dire que je me relancerais certainement dans l'élevage ici aussi. Du tout petit élevage de néophyte vu mes moyens (puis me faudrait déjà mon niveau 60 ! Laughing), mais voilà, je le dis. Pour les enclos j'utiliserais les publics de toute façon, pas d'soucis!
Ryval
Hugbis
Hugbis

MessageSujet: Re: Exemple à suivre :Candidature de Heidegger   Ven 4 Jan - 0:26

Rofl, va falloir trouver autre chose cette fois Iv' ....
Sinon, pour le clan, c'est ,à la base, un groupe RP. Les contrats sont juste là comme "décorations" ! Si tu veux, tu peux envoyer toutes ces bonnes impressions à Lupusanguis, le mercenaire en chaf, ça lui fera bien plaisir je pense n_n
Et pour finir, t'en fais pas on t'en fournira des drago' !
Hyperia
Admin

MessageSujet: Re: Exemple à suivre :Candidature de Heidegger   Ven 4 Jan - 0:52

Et bien,la dernière candidature de ce genre que j'ai vue remonte très loin dans les temps reculés du monde des douze Shocked (Le premier qui m'sort 15 je le lapide ! é_è )Au tout début de la guilde , mais ce membre a malheureusement du éditer et donc retirer sa candidature dû à un un conflit rencontrer avec un de nos "membres" ( Qui est parti depuis longtemps)

En effet,il y a dans ta candid' tout ce que j'ai toujours voulu voir dans une candidature , comme tu le dis Pois, une fois que le débat POUR/CONTRE ici est terminé ,quelqu'en soit l'issue je Post-iterai en exemple à suivre. cheers

En ce qui concerne ton level (C'est bien à toi que j'ai parlé IG,non ?) ,il n'y a pas de soucis à se faire , c'est juste pour les apparences,de même pour ce que tu peux apporter à la guilde,du moment que tu apportes au moins des déconnades de la bonne ambiance toussa² tu es prise !

Ive' : Il n'y a pas une seule faute dans son texte X_x

Que personne ne me dise encore que mon topic sur le forum officiel était Useless ( Bouh le jeu de mots !) ou exagéré ! ( Bon,peut être exagéré ,mais il était pas Useless ! )

Tu as mon POUR !

Ryval
Hugbis
Hugbis

MessageSujet: Re: Exemple à suivre :Candidature de Heidegger   Ven 4 Jan - 0:59

Qu'un p'tit peu beaucoup très grave exagéré, oui Evil or Very Mad
EDIT: Rhalala, ça met un nouveau "quota de POUR" et ça l'applique même pas Rolling Eyes... Bienv'nue parmi nous donc, whisp un membre IG pour être invité !

Dernière édition par Ryval le Ven 4 Jan - 1:05, édité 1 fois (Raison : Woula, va falloir que je dorme un jour)
Hyperia
Admin

MessageSujet: Re: Exemple à suivre :Candidature de Heidegger   Ven 4 Jan - 1:06

Ryval a écrit:
Qu'un p'tit peu beaucoup très grave exagéré, oui Evil or Very Mad

Mouais,de toutes façons,je me suis réconcilié avec eux en l'histoire d'une heure,j'ai pu échanger nos différents points de vues avec leur meneur,et on s'est finalement très bien entendus tous les deux !

(Dailleurs ,je sais pas si finalement tu passerais pas bras droit permanent ,j'hésite )

En ce qui concerne la candidature ,bienvenue dans la guilde ! Je viens de me rendre compte que tu as quatre POUR !
(J'pensais qu'il n'y en avait que trois,j'avais pas vu celui d'Ive' )
Heidegger
Tunak Tunak Tun
Tunak Tunak Tun

MessageSujet: Re: Exemple à suivre :Candidature de Heidegger   Ven 4 Jan - 12:30

Ah mais c'était rapide !
J'arrive \o/
Iveron (rien venir)
Hugbis
Hugbis

MessageSujet: Re: Exemple à suivre :Candidature de Heidegger   Ven 4 Jan - 16:30

4 pour ? C'était pas 6 ?

cat cat cat cat

Bienvenue parmis nous :gloussementdiabolique:
Sunight
Tofu névrosé
Tofu névrosé

MessageSujet: Re: Exemple à suivre :Candidature de Heidegger   Ven 4 Jan - 16:50

Superbe présentation et une fille de plus, une ! Tu aurais eu mon pour complétement inutile maintenant :B
Et non le message d'Hyp indique qu'avec les absences, les départs et tout il a décidé temporairement de passer de 6 à 4pour pour les présentations si j'ai bien compris !
Pois-Chiches
Troll baroûdeur
Troll baroûdeur

MessageSujet: Re: Exemple à suivre :Candidature de Heidegger   Ven 4 Jan - 16:51

Tu as bien compris Sun' ! Smile
Upsylon
Richou Roleplayer
Richou Roleplayer

MessageSujet: Re: Exemple à suivre :Candidature de Heidegger   Ven 4 Jan - 16:57

Tellement ébahi par ta candid que je ne sais pas quoi dire.... à si! BIENVENUE!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exemple à suivre :Candidature de Heidegger   

Exemple à suivre :Candidature de Heidegger
Page 1 sur 1