StarFire Li-Crounch

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Petite histoire... Chat-pitre 3
Dim 18 Jan - 21:14 par Oro-Jackson

» Candidature de Tekaps
Dim 21 Avr - 18:32 par knockshot

» Cadidature de Levatarc & Co
Lun 11 Mar - 21:25 par Upsylon

» Oui ca se peut !
Sam 23 Fév - 9:42 par Iveron (rien venir)

» Annonce concernant Neos
Lun 18 Fév - 16:57 par Upsylon

» Neos épisode 6, L'alliance
Lun 18 Fév - 16:36 par Upsylon

» Réunion d'guilde !
Lun 11 Fév - 14:25 par Iveron (rien venir)

» Cherche 1 étoffe de Fauchalak !
Dim 10 Fév - 11:46 par Hyperia

» Titre: Maître Vampire
Sam 9 Fév - 12:44 par Dr-Enu

Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

[kamas n°01] Des millions de kamas par jour

AuteurMessage
interference
Apprenti Tofu
Apprenti Tofu

MessageSujet: [kamas n°01] Des millions de kamas par jour   Lun 28 Jan - 12:43

Wesh les bro'

Aujourd'hui j'vous présente ma supra-méga-technique pour se faire de 1m à 10m de kamas par jour (suivant le temps de jeu)

Prérequis
- se faire 8 comptes
- les abonner (1 semaine suffit)
- les monter lvl 21
- avoir 8 chacha morts (ou autre fami mort)

Bon, vu la dernière ligne, vous allez vite comprendre. Eh oui, c'est le donjon familier !

ATTENTION ! Cette astuce est looooongue, répétitive, barbante et peu rentable à haut niveau. je la conseille à ceux qui ont vraiment du mal, ou ceux qui ont du temps.

Alors, comment ça marche ?
Eh bien c'est simple à faire, même si c'est rébarbatif.

1 - créez vos 8 comptes.

2 - abonnez les. Je conseille au départ le code audio, une semaine suffisant amplement. mais si vous n'avez pas de téléphone, payez en jeu, ou bien débrouillez vous Razz

3 - trouvez 80 à 104 clefs incarnam. Peu chères, vous allez voir que c'est un excellent investissement.

4 - Faites le donjon (ben ouais logique). Au moment où j'écris ces lignes, je faisais le donjon incarnam en étant abonné et je droppais un parchemin doré à la fin. à savoir que un parchemin = 40.000 kamas, x8 persos = 320.000, x12 donjons = 3.840.000 kamas (corrigez moi si j me trompe). le compte est vite fait.
Je ne sais pas si ça marche encore malheureusement, mais une substitution est apparue : le succès ! faites le donjon lvl 1, vous aurez 43.000 kamas par compte, soit 344.000 kamas au total, un bon début non ?

5 - vous arrivez au lvl 21. GG ! Allez à bonta, payez vous des p*tes et de l'alcool des petits chachas morts avec votre argent durement gagné, pourquoi pas des petites choses aussi si vous voulez.

6 - Maintenant allez à astrub. Et ... Marchez. je vous donne rendez-vous en [10,22], le zaap de Sufokia. Sauvegardez le, admirez le (ooooooooh une bulle bleue dans un rond), reposez vous, et c'est reparti !

7 - vous avez fait un bon dodo devant le zaap, tels des clochards et vous êtes prêts à partir. Montez d'une case, puis allez à gauche. Oh ! un chanil ! Parlez au PNJ qui a un truc sur la tête.

8 - Prenez sa quête, puis allez sur la map de droite.

9 - une grotte ! Jouons à Dora l'explorateuse et allons dedans.

10 - positionnez vous de façon à ouvrir la grille (c'est assez simple, avoir fait maternelle sup' ne vous aidera même pas).

11 - OMAGASH ! vous êtes devant un donjon ! mais que se pass-t-il ! Regardez votre map pour comprendre.

12 (optionnel) - Tapez des crocodiles, droppez vent de panique, ça se vend 30.000 c'est toujours ça de pris (attention, c'est fort ces choses, même du haut de votre lvl 21).

13 - donnez un chacha à chacun.

14 - allez devant le petit papy qui dit "che te foipa afance ! " , parlez lui

15 - Choisissez de vous incarner en chacha.
A savoir : un chacha cogne, un dragoune cogne moins mais de loin, un panda soigne, et un bouloute tank.

16 - pas de grande difficulté, faites le donjon en fonçant dans le tas.

17 - sortie du donjon, vous avez ... Une poudre de résurrection ! à l'heure où j'écris ses lignes, elles valent 40.000 kamas unité. x8 = ... vous connaissez hein.

18 - MAGIIIIE ! vous avez encore votre chacha et êtes devant le donjon. Recommencez !

En faisant ça 4h sur un jour (oui, j'avais besoin de kamas), j'ai réussi à me tirer presque 6m de kamas, ce qui n'est pas rien pour débuter.

Et voilà, en espérant que cela vous ai plu ou même aidé !

Allez tchouss les gourdes !
Revenir en haut Aller en bas
Iveron (rien venir)
Hugbis
Hugbis

MessageSujet: Re: [kamas n°01] Des millions de kamas par jour   Lun 28 Jan - 15:50

Par contre les 8 semaines dabo c'est pas gartuit :/ Mais c'est rentable si pendant la semaine on farm bien le donjon.
interference
Apprenti Tofu
Apprenti Tofu

MessageSujet: Re: [kamas n°01] Des millions de kamas par jour   Lun 28 Jan - 17:27

Eh oui mais dans ce cas, suffit de faire la technique n° 3 Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [kamas n°01] Des millions de kamas par jour   

[kamas n°01] Des millions de kamas par jour
Page 1 sur 1