StarFire Li-Crounch

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Petite histoire... Chat-pitre 3
Dim 18 Jan - 21:14 par Oro-Jackson

» Candidature de Tekaps
Dim 21 Avr - 18:32 par knockshot

» Cadidature de Levatarc & Co
Lun 11 Mar - 21:25 par Upsylon

» Oui ca se peut !
Sam 23 Fév - 9:42 par Iveron (rien venir)

» Annonce concernant Neos
Lun 18 Fév - 16:57 par Upsylon

» Neos épisode 6, L'alliance
Lun 18 Fév - 16:36 par Upsylon

» Réunion d'guilde !
Lun 11 Fév - 14:25 par Iveron (rien venir)

» Cherche 1 étoffe de Fauchalak !
Dim 10 Fév - 11:46 par Hyperia

» Titre: Maître Vampire
Sam 9 Fév - 12:44 par Dr-Enu

Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

Candidature de Tekaps

AuteurMessage
knockshot

MessageSujet: Candidature de Tekaps   Dim 21 Avr - 10:34

"Le 13 flovor de l'an de grâce 2013, un jeune crâ nommé Tekaps, déambulait dans les rues frigostines. Il était blond, blond comme le doux soleil de l'île des wabbits et ses yeux était bleu comme la Mer d'Asse. Il était fort et courageux en temps de guerre. Mais, c'était les vacances pour
lui, il partit donc chez le marchand de ski. Il lui tînt a peu près ce language :

- Je te salut, marchand. Je désire louer une paire de ski pour partir a la chasse au monstre des montagnes, à la terreur des glaces, au Kaniglou!
- D'accord messire mais avez vous perdu la raison!? Partir a la chasse avec cette tempête de neige!?
- Presse toi marchand! Je n'ai pas toute la journée!

Alors, le marchand lui sortit ses plus beaux ski, en bois de charme et fixations en kobalte. Le jeune aventurier les prit et partit tuer la bête.
Il bût une potion de rappel pour se téléporter tout en haut de la montagne, juste en dessous de l'antre de l'obsidiantre.
Il mit ses skis et partit hors de la piste empreinte normalement les frigostiens.
Tout à coup, il aperçut le monstre! Il le prit en chasse. Mais la bête, n’étant pas dupe et très rapide, aperçût notre jeune héros et prit ses jambes a son coup.
Le crâ, bien décidé a capturer la bête, passât par des raccourcis encore jamais exploré. Lorsqu'il arriva a porté de sa pierre d'âme, il butta soudainement contre un fricochère et voltigea par dessus les arbres pour retomber et se casser son précieux fémur. Un groupe de kikoololxpfri²trodar passant par là, le vit gisant a terre.
Le prenant en pitié, les jean-kévin l’emmenèrent aux centre d'alchimiste de frigost. Les professionels des mélanges douteux l'accueillir et décidèrent de faire un feu. Mais hélas il ne prit pas quand soudainement, il se mit a faire de la fumée verte et bleue. Hel Munster arrivait! Il examina le jeune crâ pour enfin dire :
- Mmhh jolie fracture que tu t'ai fait. Fini les aventures jeune homme! Tu vas devoir rester sur les plages de moon pendant un mois! Et ne poses surtout pas le pied par terre!
Alors, Tekaps suivit le conseil de l'alchimiste renommé et partit prolonger ses vacances sur l'île de moon. Il décida alors de s'adonner a sa passion, krosmaster en
attendant le jour où il serait fort pour vaincre son pire ennemi."

Salut a vous qui lirez ma candidature! cheers

Je m'appelle Charles, j'ai 11 ans 1/2 ( très important le 1/2) et je suis le maître du jeune Tekaps de niveau 80.
Comme passions, j'ai Dofus bien évidemment! Mais j'aime aussi jouer aux warhammers! Je ne suis pas un nolife mais je vous avoue que ces temps-ci, je n'ai rien a faire dans mon trou pommé, j'ai beau être à coté d'Aix en Provence, j'habite pas dedans!

En plus, comme vous l'aurez compris un peu plus haut je me suis cassé le fémur, du coup, j'avais mes journées entières pour jouer a Dofus. Pendant 2 mois, je n'ai pas pu résister a ma rerollomanie
J'ai donc créer un Iop lvl 86 et un sacri lvl 62, ma mule métiers; tous guildés dans Justice Divine. J'ai décidé de la quittée avec mon crâ, et seulement mon crâ, car comme mes précédentes guildes, elle est devenue déserte, c'est sûrement grâce a mon humour ravageur... J'ai donc cherché une guilde stable avec une bonne organisation et 0 sérieux! Et je suis tombé sur la votre, en me baladant sur le forum, j'ai su que j'ai tapé à la bonne porte! En plus, vous avez des jolis RP pour passer le temps I love you

NB: Mon premier RP, soyez indulgents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Upsylon
Richou Roleplayer
Richou Roleplayer

MessageSujet: Re: Candidature de Tekaps   Dim 21 Avr - 13:20

Très bon RP pour un début! Mais la guilde a subit un renouveau, je t'invite donc à te diriger vers ce forum : http://starfire.pusku.com/ et à copier/coller ta candidature!

Merci.
knockshot

MessageSujet: Re: Candidature de Tekaps   Dim 21 Avr - 18:32

Ok, c'est fait, j'attends juste que les guildés viennent voir x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Tekaps   

Candidature de Tekaps
Page 1 sur 1