StarFire Li-Crounch

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Petite histoire... Chat-pitre 3
Dim 18 Jan - 21:14 par Oro-Jackson

» Candidature de Tekaps
Dim 21 Avr - 18:32 par knockshot

» Cadidature de Levatarc & Co
Lun 11 Mar - 21:25 par Upsylon

» Oui ca se peut !
Sam 23 Fév - 9:42 par Iveron (rien venir)

» Annonce concernant Neos
Lun 18 Fév - 16:57 par Upsylon

» Neos épisode 6, L'alliance
Lun 18 Fév - 16:36 par Upsylon

» Réunion d'guilde !
Lun 11 Fév - 14:25 par Iveron (rien venir)

» Cherche 1 étoffe de Fauchalak !
Dim 10 Fév - 11:46 par Hyperia

» Titre: Maître Vampire
Sam 9 Fév - 12:44 par Dr-Enu

Mai 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

J'aimerais rentrer dans cette guilde[Refusée]

AuteurMessage
Goldenka
Invité

MessageSujet: J'aimerais rentrer dans cette guilde[Refusée]   Dim 2 Sep - 0:19

Hey Starfirerien !! Je tiens a vous dire , pour ce qui connaisse , que je n'ai aucun lien avec Golden-Greenhous car il a décidé d'arréter Dofus suite a quelques problémes ...

Bon , Trève de roublardise , je souhaite venir dans cette guilde car j'ai vu dans le canal recrutement le message ya pas si longtemps ='p .

In Real Life : Je m'appelle Damien ,j'ai 13ans (Mais ne suis pas un gamin) , et habite dans les Landes. Je suis passionné de tennis/tennis de table , de guitare , de manga et de flemmardise en tout genre ^^'

In Game : Je me nomme Golden-Ka roublarde de niveau 38 qui sillonne les contrées de Sufokia en essayant de trouver des valeureux pious qui seraient se montraient de taille face a ma puissance dévastatrice , je suis actuellement invaincue dans le domaine de dépessage de Pious !!

Je dispose d'un perso qui a les métiers de Mineur/bijoutier niveau 22 chacun ><'

je tiens a dire aussi que ce n'est pas parce que qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont tous raison !! (Je crois que c'est ce qu'il faut dire pour montrer qu'on a lu le réglement ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Mac-Dizette
Tofu névrosé
Tofu névrosé

MessageSujet: Re: J'aimerais rentrer dans cette guilde[Refusée]   Dim 2 Sep - 11:07

Golden-Ka = Mulle Golden-Greenhous je comprend pourquoi t’arrêtes dofus !
Voir le profil de l'utilisateur http://silver-star.xooit.fr/index.php
Hyperia
Admin

MessageSujet: Re: J'aimerais rentrer dans cette guilde[Refusée]   Dim 2 Sep - 11:37

Bon il se passe quoi là ?
Mac-Dizette
Tofu névrosé
Tofu névrosé

MessageSujet: Re: J'aimerais rentrer dans cette guilde[Refusée]   Dim 2 Sep - 11:50

Rien juste dans m'as guilde tous le monde est en vacances d'autres déménages, peux de gens se connectes normal il sont pas chez eux ! Golden à mis qu'il arrêtés Dofus et il se fais passez pour quelqu'un d'autres pour allez dans la StarFire après vous me croyez ou pas. Désolé Hypewia de se petit conflit sur ton forum je te demande pardon et j'aimerais que tu edit mon post de demande d'alliance et enlève le nom de Golden. Merci

Cordialement Mac-Dizette,

PS : La guilde Silver'Star est en attente pendant combien de temps ? Si tu dois me bannir car j'ai fais un problème banni moi je t'en voudrais pas. afro

Lien du sujet comme quoi il arrete Dofus :
Ici

Screen comme quoi ses bien lui :
Goldnka
Invité

MessageSujet: Re: J'aimerais rentrer dans cette guilde[Refusée]   Dim 2 Sep - 12:03

Non mais Mac' je rigolais --' toi qund tu m'as dit que c'est moi qui avait kiké Poi' et que apre tu me dis que c'est un test j'ai voulu juste faire pareil avec toi --'
Goldenka
Invité

MessageSujet: Re: J'aimerais rentrer dans cette guilde[Refusée]   Dim 2 Sep - 12:04

C'est bon la j'en ai marre arrete un peu tu m'as fait flippé hier j'ai fait ça pour te faire chier aujourd'hui juste --'
Mac-Dizette
Tofu névrosé
Tofu névrosé

MessageSujet: Re: J'aimerais rentrer dans cette guilde[Refusée]   Dim 2 Sep - 12:11

Bizarrement quand je te dis je voulais te donnez Sram bas la tous de suite c'était pour rire ? --' Comme c'est marquée dans le screen je veux même plus entendre parlée de toi. Je ne répond plus je ne veux pas pourrir le forum pour un gars comme toi salut !
Hyperia
Admin

MessageSujet: Re: J'aimerais rentrer dans cette guilde[Refusée]   Lun 3 Sep - 7:13

J'ai presque rien compris mais bon....j'aime pas qu'on foute le bordel ici...reglez vos problèmes IG

Et pour l'alliance,allez lire le post-it de la section concernée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aimerais rentrer dans cette guilde[Refusée]   

J'aimerais rentrer dans cette guilde[Refusée]
Page 1 sur 1